plage du vivier biscarrosse

Il est donc conseillé d’utiliser les plages du sud et du Vivier (zone nord de cette dernière), la zone entre la plage du centre et la plage du Vivier est interdite. Nous avons vraiment apprécié l'esprit "nature" du camping. Le Vivier Malgré tout nous sommes repartis satisfaits de notre séjour grâce à l'accueil, la propreté et la proximité de la plage et des pistes cyclables du camping. , MICHELIN 4/6 pers. Nous étions installés dans la partie bruyante du camping, près du bar et des animations, mais nous reviendrons certainement l'an prochain en choisissant si possible un emplacement plus au calme. ***, Septembre 2018 Sinon super séjour, piscine propre, camping propre, les commerçants du camping sont accueillant. Seul bémol la cabine de douche/ wc trop petite et peu pratique. ... Un manque de signalétique pour accéder au location... Cela fait plus de 25 ans que nous venons dans ce c... toujours ravie de séjourner dans ce camping. Ce fut un reel plaisir de venir chez... Mon séjour c'est très bien passé, très bon ac... September 2020 Je suis un habitué du camping (ancien depuis 2005) pas de problèmes. Le Vivier Il est situé à 700 m de la mer avec un accès direct à la plage, à 5 km du lac, dans la forêt, à 5 km d'une base de loisirs. Tres bon séjour. Centrale de réservation ouverte du Lundi au Vendredi de 9h à 17h15. dans les dunes - ombragé - pas de réception satellite possible - tout en taux 24h - TPV par carte de crédit et de pièces de monnaie - Wi-Fi uniquement à la réception - Plage 400m - Centre 2,5km C'est vraiment dommage car le camping est bien placé (proche de la mer, du lac et de la ville) mais il faudrait envisager de confier la gérance de cette établissement à une personne plus apte à le faire. Déçue par l'aire de jeux enfants, effectivement on a l'habitude d'avoir les jeux gonflables mais là sans ces jeux...ca faisait un peu vide... Ouvert du 20/06/2020 au 31/12/2020. Les emplacements tente sont immenses! Je le conseil a mon entourage et je reviendrai certainement dans ce camping! Nous avions testé une autre grande chaîne de campings où nous étions les uns sur les autres, ce qui n'est pas du tout le cas au Vivier. L'equipe du bar est vraiment top,tres sympathique et toujours agréable. ***, August 2019 Il est complet (terrain/jeux, massage, snack, bar, épicerie, location de vélo...), proche de la plage, les animations pour enfants/ado/adultes/soirées est génial ! ***. Août 2020 Équipé avec réfrigérateur/congélateur, feux gaz, micro-ondes, Bouilloire, cafetière électrique, Avec salon de jardin, transat, éclairage extérieur, Cet hébergement est équipé de chauffage et d'un coffre-fort, 115 The last 50 received reviews are displayed from newest to oldest. et sinon peut être penser à mettre quelques cendriers et petites poubelles à l'intérieur du camping cela éviterai de voir sur les allées les mouchoirs et cigarettes au sol. Comme tous les ans, je suis très satisfait de mon séjour et je reviendrai. ***, August 2019 Plage et Bord de mer le plus proche de Cadillac 33410. Plein d'animation pour tout âge, Un manque de signalétique pour accéder au location (beaucoup de personnes chercher leur emplacement ). GITES AGRÉABLES MAIS PEUT-ÊTRE TROP NOMBREUX (MANQUE D INTIMITÉ) étant les premiers désolés de ce triste constat et victimes de cet état, portez vous tous bien . Plein d'animation pour tout âge, Un manque de signalétique pour accéder au location (beaucoup de personnes chercher leur emplacement ). Emplacement et logement tente Massaï idéal. La propreté des sanitaires pourrair être perfectible. Romain. Le camping est trop loin des commodités du centre ville et peu adapté pour des groupes de jeunes. Arcachon Station Mais depuis quelque temps, il commence à se dégrader, nous côtoyons quelques résidents qui vendent leurs mobil homes ,car cela devient trop bruillant la nuit. , ANWB Ouverte de début-avril à fin-septembre. Cependant, je m'attendais à un peu plus dans ces circonstances sanitaire, notamment avec du savon qui aurait pu être mis vers les éviers des toilettes, du gel hydroalcoolique a l'entrée et j'entends devant les portes des sanitaires et pas excentré et pas vraiment visible. Qualité de Vie. Très bien dans son ensemble avec un superbe personnel. GITES AGRÉABLES MAIS PEUT-ÊTRE TROP NOMBREUX (MANQUE D INTIMITÉ) , FFCC La région est magnifique et le camping s'y intègre tout à fait. ***, Le Vivier , ADAC September 2018 Aquapark 7 km away : Pedalo, Towed buoys, Flyboard (from age 6 and up). Situation parfaite par rapport à la plage pour nos enfants qui surfent. hébergements, Cet hébergement est équipé de chauffage, de la climatisation et d'un coffre-fort, Équipé avec réfrigérateur table-top, feux gaz, micro-ondes, cafetière électrique, Avec salon de jardin, transat, éclairage extérieur, rampe d'accès, 40 En outre, les aires de jeux et autres lieux communs des campings seront accessibles et feront l’objet d’une désinfection régulière avec un produit virucide conforme à la Norme « covid-19 ». Bonjour, très amoureux de la région , du lieu , de l'océan , des pistes cyclables, et bien d'autres nous avons passés une semaine formidable, le camping est bien situé, sympa , merci à l'équipe et à l 'année prochaine... Il paraît que dans ce centre il y a une directrice..... Super séjour, propre , équipe à l'écoute et tarif plus que préférentiel. Séjour agréable et l'accès à la plage est trè... Emplacement et logement tente Massaï idéal. Discover 22 exceptional locations and plan your next holidays, Secure payment: bank card, cheque, bank transfer. Faites-vous plaisir le temps des vacances en surfant sur les vagues ou en vous baladant entre amis sur les nombreux chemins forestiers. Biscarrosse-Plage, Manual activities, Fun activities, Creation of shows, Mini disco, Dancing evening, Karaoké, Cocktail games, Big event, Cabaret, Magic show, Café-theatre, Concert, Hosted shows, Show for children, Fitness class, Step, Weightlifting, Thighs Abs Glutes, Stretching, Zumba , Gentle workout gym, Tournaments: petanque, tennis, Balloons loan, football, basketball, handball, volleyball, Badminton, beach soccer, Available activities : football, basketball, handball, volleyball , Badminton, beach soccer , [[HAS_TENNIS_BALLON]], Lake fishing 10 km away : BiscaPêche (from age 5 and up), Biscarrosse Horse riding school 10 km away : Horseback riding, Pony club, Riding club (from age 4 and up), Lake Golf 5 km away (18 holes, from age 6 and up), La Vigie 0.5 km away : Surfing , Surf school (from age 4 and up). 2. Excellent séjour. Ajouter un lieu sur Ville-data.com c'est libre et c'est complètement gratuit ! Très bon séjour pour nous ! A noter : sur certains campings, les lits superposés ne conviennent pas aux enfants de -6 ans ou +40 kg. Situation parfaite par rapport à la plage pour nos enfants qui surfent. Choose your dates of stay, Total number of pitches : Having to deal with two small children all day, I am happy when they sleep and I can have a couple of hours with my wife or reading a book. I was once like that. hébergements. Vous devriez ajouter une case "pas concerné" pour avoir un avis plus juste. Point Break à 0.5 km : Paddle, Ecole de surf, Surf (dès 4 ans). Bonjour , climatisé. 23. Cela fait plus de 25 ans que nous venons dans ce camping et là il devient vraiment urgent de l ameliorer . km . Premium mobil-home 2 ch. to Bonjour, très amoureux de la région , du lieu , de l'océan , des pistes cyclables, et bien d'autres nous avons passés une semaine formidable, le camping est bien situé, sympa , merci à l'équipe et à l 'année prochaine... Il paraît que dans ce centre il y a une directrice..... Super séjour, propre , équipe à l'écoute et tarif plus que préférentiel. Dommage que le camping ne soit plus vigilant auprès de ces personnes , nous avouant verbalement sa priorité aux rapports pécunier en défavorisant la qualité du calme nocturne disparu de ce lieu de vacances . Lodge 2 bedrooms, sleeps 5 without toilet, Mobile home 3 bedrooms, sleeps 6/8, air-conditioned, Mobile home 2 bedrooms, sleeps 4 without toilet, Premium mobile home 2 bedrooms, sleeps 4/6, air-conditioned + TV, Premium mobile home air-conditioned, access for PRM + TV. Et les emplacements sous les pins bien sympathique. Emplacement et logement tente Massaï idéal. Gare d'Arcachon dommage ... Nous testerons donc de ce fait ,d'autres campings voisins (hors Campéole) à partir de l'an prochain afin de tirer à profit de vacances simplement agréables , car nous ne payons pas , pour être victime de manque total de respect ou se sentir des pions dans un jeu ou seul le profit compte. Malgré tout nous sommes repartis satisfaits de notre séjour grâce à l'accueil, la propreté et la proximité de la plage et des pistes cyclables du camping. Moins de good truck que l’année dernière. hébergements, Équipé avec réfrigérateur/congélateur, plaque chauffante induction, micro-ondes, Bouilloire, cafetière électrique, 1 salle d’eau avec douche, lavabo et wc séparés, Avec salon de jardin, éclairage extérieur, Équipé avec réfrigérateur/congélateur, feux gaz, micro-ondes, cafetière électrique, Cet hébergement est équipé d'un coffre-fort. Check the "Choose your dates of stay" section in the following cases: For dates and arrival days other than for 7, 10, 11 or 14 nights / Wednesday or Saturday, and to reserve a space. Go camping as a couple or with children under 7 and get 15% * discount on your stay before 04/07 or 5/07/20 or after 29/08 or 30/08/20. Again: I can understand that this campsite is as it is. De la même façon qu'en 2020, nous avons prévu, entre chaque client, un nettoyage en profondeur et une désinfection avec un produit virucide conforme à la norme Covid-19, une désinfection des blocs par brumisation. Les services du camping sont parfaits : boulangerie, bar, différents services de restauration, aire de jeux, animations, location de vélo... Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous sommes restés un jour de plus! Stationnement en bordure des chemins. Extremely poor - very disappointing and ruined our... cout séjours ,mais vraiment sympa , le miracle du... Bonjour , En période estivale, … Je mets 5 car la proximité de la plage et du centre été bien pour le reste je ne suis pas satisfaite. Mon séjour c'est très bien passé, très bon accueil, j'ai trouvé les animations pas très bien organisé (color run). Il est complet (terrain/jeux, massage, snack, bar, épicerie, location de vélo...), proche de la plage, les animations pour enfants/ado/adultes/soirées est génial ! Notre seul regret trop bruyant lors des animations (sono trop fort) ce qui perturbait le début du sommeil des enfants, et duré trop long des animations (minuit). : Surfing, 2 km away : Tree-top adventure trail (from age 4 and up), Wi-Fi available at extra cost throughout the campsite, Mixed sanitaries : Toilet, Sink, Shower, Family shower, Wall-mounted hairdryer, Kitchen sink, Toilet for children, Baby bath. ***. hébergements, 92 Mais depuis q... Très bon accueil à l'arrivée. Très bon séjour pour nous ! Camping familial très agreabke, parfait pour un sé... Aucune prise en considération de la part de la dir... Emplacements avec bcp trop de vis à vis, nous étio... Super séjour juste un bémol pour le temps d attent... Août 2020 accommodations, Equipped with fridge/freezer, induction hob, microwave, Kettle, electric coffee maker, 1 bathroom with shower, washbasin and separate toilet, Equipped with fridge/freezer, gas hot plate, microwave, electric coffee maker. A plusieurs reprise le camping en a été informé, mais nous nous sommes confrontés à une équipe qui s’en foutait royalement et le comble c’est qu’on nous dit : "vous plaignez pas vous avez eu un emplacement" (excuse faite quand on a dit que c’était réservé depuis quelques mois). Ils veulent juste profiter entre eux et se fichent totalement du client. km. Découvrez le camping Campéole 3 étoiles Le Vivier à Biscarrosse-Plage, dans les Landes. 12/09/2021, Arrivals from 3:00 pm - Departures before 10:00 am, Arrivals from 1:00 pm - Departures before 12:00 pm, ACSI Le Vivier Déçue par l'aire de jeux enfants, effectivement on a l'habitude d'avoir les jeux gonflables mais là sans ces jeux...ca faisait un peu vide... ***. Services eau, vidanges et toilettes inclus. Certains commerçants de Biscarosse ignorent le client et ne connaissent pas la politesse de base pourtant vu les prix élevés en magasin on peut attendre un accueil un peu plus chaleureux. La plage du Vivie r se trouve une zone préservée au nord de Biscarrosse. If I then complain and there is no coulance whatsoever, I think you are conning me. 290, Total number of spaces to rent : Les avis et commentaires. Sinon dans l'ensemble Ho top super équipe d'animateurs. Le Vivier Nous avons adoré le camping , les animations, le tous , et nous revenons l'été 2021, pour prifiter encore d'un grand moment. La directrice n'est pas agréable du tout ( elle n'a absolument pas le profile pour gérer un établissement aussi grand!) Ychoux Station on regrette sa fermeture précoce . Équipé avec réfrigérateur table-top, feux gaz, micro-ondes, Bouilloire, cafetière électrique. Je recommande vivement !!! Ce fut un reel plaisir de venir chez vous, merci pour votre accueil! Nous avions testé une autre grande chaîne de campings où nous étions les uns sur les autres, ce qui n'est pas du tout le cas au Vivier. Il y a de plus en plus de groupes de jeune étrangers qui ont leurs camps cela est très bien ! Pour en profiter, saisissez le code "DUO" dans le champ Code Promotion lors de la réservation en ligne (les enfants de moins de 7 ans doivent être mentionnés dans la rubrique Observations). L’ocean était au rdv . La plage océane du Vivier se situe au nord Biscarrosse Plage dans une zone préservée, on y accède par un sentier depuis le parking (environ 700 mètres, 10 minutes à pied). hébergements, 55 Depuis Bordeaux, prendre la direction Bassin d'Arcachon et sortir à Mios/Biscarrosse. Average rating of the campsite : 7.9/10 based on 861 reviews I have stayed at Le Vivier for nearly 15 years and... August 2018 Pas étonnant que le virus se propage maintenant car beaucoup de brassage de personnes venant de tout pays dans votre camping. Ces avis sont exclusivement rédigés par des clients. Le Vivier Gang Surf School 2 km away : Surfing , Surf school (from age 5 and up). Located near the Bay of Arcachon the Museum of Tradition at Biscarrosse, Eco-Museum at Marquèze and Bordeaux Vineyards all tell the story of life and culture in Landes. Nous avons vraiment apprécié ce camping. , ADAC Le nombre de rangements et d'étagères (notamment dans les chambres) a été un vrai plus. km. km + navette. The last 50 received reviews are displayed from newest to oldest. 681 This is a place for tasting, exploring and doing: from the Dune of Pilat to Capbreton port passing by Landes de Gascogne nature reserve. Super séjour juste un bémol pour le temps d attente au départ pour simplement rendre le badge et récupérer la carte d identité. Le spectacle/sketchs des animateurs n'était pas adapté au jeune public. Car la région en vaut la penne. ***. Elle manque de jeu ludique pour les enfants (toboggan,jeu d eau et.). H2o Kite à 13 km : Kite-surf. I can understand that for some people loud music e... September 2018 La dune du Pilat A 30 kilomètres de nos logements, la dune du Pilat offre une vue à couper le souffle sur le bassin d’Arcachon, le cap-ferret, le banc d’Arguin et la forêt landaise. Pas besoin de voiture sur place, tout peut se faire à vélo. Séjour agréable et l'accès à la plage est très bien. H2o Kite 13 km away : Kitesurfing. Mais l'alcool et la drogue tourne quotidiennement à flot dans leurs camps et la direction ferme les yeux et reste en accord avec ces comportements , alors qu'elle place des familles avec enfants juste à proximité !! Je suis un habitué du camping (ancien depuis 2005) pas de problèmes. Directrice du camping, Consulter le calendrier des prix Nous sommes nombreux à voir cela et à le signaler, auprès de la direction depuis quelques années sans aucune suite , bien évidemment !!! ***. 681 Séjour agréable et l'accès à la plage est très bien. Ma fille et sa copine sont allées aux animations, elles avaient l'air contentes. Il y a de fortes chance pour nous y revoir. Nos seules remarques (des broutilles) : trouver des sèches-mains moins bruyants pour les sanitaires (on les entend vraiment de loin et à toute heure) et rajouter 1 ou 2 sèche-cheveux. Prendre la sortie Biscarrosse jusqu'à Mios puis emprunter la D216 direction Sanguinet et Biscarrosse. We speak your language. Meteo Plage du Vivier, Biscarrosse (40600) - Landes ☼ Longitude : -1.25 Latitude : 44.46 Altitude : 0m ☀ La Nouvelle Aquitaine est … accommodations, 40 Les services du camping sont très réactif, avec un personnel toujours souriant. ***. Mais depuis q... Très bon accueil à l'arrivée. Le camping est en doit pas mal sur sa situation géographique. L’éq... Nous avons adoré le camping , les animations, le ... Tres bon séjour. C’est le lieu idéal pour pratiquer le surf, le kite-surf ou le bodyboard. Tres déçus, alors que l’an passé nous étions au même camping et ça c’est très bien passé. Un contrôle minimal peut être effectué sur les avis publiés, visant à exclure les mots injurieux, les tentatives de fraude et les erreurs d'attribution d'un retour d'expérience. Un petit nettoyage des jeux gonflables serait pas mal (sable et épines de pin). à 40 When you sell me the place painting a picture that it is nice and quiet, it is a big dissappointment when it is not. Le Vivier Le Vivier Certains commerçants de Biscarosse ignorent le client et ne connaissent pas la politesse de base pourtant vu les prix élevés en magasin on peut attendre un accueil un peu plus chaleureux. Elle se trouve un peu en retrait de la ville de Biscarrosse au sud du Bassin dans le département des Landes. Le Vivier Nombre d'emplacements: 180. Our family of four enjoyed a fabulous week here. See All. Dorénavant, seule la remise Campéole sera appliquée pour la saison 2020. 23/04/2021 Access to the parking is regulated (free for cars). cout séjours ,mais vraiment sympa , le miracle du mois de septembre ...! Point Break 0.5 km away : Paddle, Surf school, Surfing (from age 4 and up). Le Vivier Ils veulent juste profiter entre eux et se fichent totalement du client. rue du Tit, 40600 Meteo Plage du Vivier, Biscarrosse (40600) - Landes ☼ Longitude : -1.25 Latitude : 44.46 Altitude : 0m ☀ La Nouvelle Aquitaine est née de la fusion des anciennes des anciennes régions Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes. hébergements, 40 , FFCC Ils ne font l'objet d'aucune sélection avant diffusion. Le camping est en doit pas mal sur sa situation géographique. Moins de good truck que l’année dernière. Le club propose des cours de « stand up paddle » (aussi nommé « SUP » pour les amateurs de cette activité), pour vous perfectionner dans cette discipline très en vogue ces dernières années. rue du Tit. Disability-friendly access. Pour être honnête j'ai mis la note maximum partout, mais nous étions en camping-car (2 adultes + 2 ados) donc peu concernés par certaines questions posées dans votre questionnaire (sur le mobilier, sur questions concernant bébé...). , TCS. Inspiring, uplifting holidays guaranteed! To benefit from the DUO offer, enter the code "DUO" in the promotional code box when booking on line (children under 7 should be listed in the Observations section). Il y a de plus en plus de groupes de jeune étrangers qui ont leurs camps cela est très bien ! La région est magnifique et le camping s'y intègre tout à fait. Distanciation et port du masque très peu respectée dans le camping. Excellent séjour, personnel sympathique et accueillant, camp propre et bien aménagé. Après chaque passage de l’équipe ménage, une désinfection totale du bâtiment sera faite avec un produit virucide conforme à la Norme "Covid-19". ***, Great camping in a beautiful location, families should be placed far away from noisy entertainment. Cela nous oblige à faire un grand tour alors que nous cherchons simplement à sortir du camping la nuit afin de ne pas déranger les autres usagers. Pas d'arrivée d'eau. Seul bémol la cabine de douche/ ... Séjour désagréable, nuits très bruyantes (selon ou... L’ocean était au rdv . 681 ***, Nous venons depuis plusieurs années.... très agréable camping ....merci mais il faudrait fidéliser votre clientèle par un tarif un peu réduit....nous reviendrons tout de même Merci pour votre accueil et le site très joli sous les pins à l' endroit des lodges Massaïs, Octobre 2019 Bonjour , Très bien dans son ensemble avec un superbe personnel. Cepen... Je suis un habitué du camping (ancien depuis 2005)... Accueil correct, avec la situation sanitaire. Nous adorons ce camping !! Nous n'en avions jamais eu un aussi grand : nous étions parfaitement installés. Note moyenne du camping : 7.9/10 basée sur 861 avis Sinon super séjour, piscine propre, camping propre, les commerçants du camping sont accueillant. , ANWB Oreillers et couvertures. Le site est très sympa mais peu de contact entre c... Revoir la propreté des sanitaires car très sales. Stations in Arcachon (30 km), Ychoux (40 km). Nous regrettons également la fermeture du petit portail la nuit qui donne un accès direct à la plage. A notre arrivée nous avons été traités de manouches alors que nous ne faisons absolument pas partis de cette communauté. ATOUT DU SEJOUR: PROXIMITÉ DE L OCEAN Nous avons vraiment apprécié l'esprit "nature" du camping. Bien qu'ayant conscience que cela soit un divertissement l'image de la femme donnée m'a déplue et agacée. ***. au Le Vivier Nous nous adapterons bien entendu aux éventuelles nouvelles consignes sanitaires en vigueur pour 2021. Coup de cœur pour le secteur. La situation géographique était l'atout majeur de ce camping ,mais le désagrément qui y règne a pris l'ascendant et en détruit donc l'attrait en cette magnifique région des Landes. Mon séjour c'est très bien passé, très bon accueil, j'ai trouvé les animations pas très bien organisé (color run). Très bonne boulangerie et équipe d’animation au top. August 2020 Je mets 5 car la proximité de la plage et du centre été bien pour le reste je ne suis pas satisfaite.

8 Américain 32 Cartes, Vertiges Au Réveil Fatigue, Romain Hamouma Stats, Tui Cap-vert Boa Vista, Etretat Plage Sable Ou Galet, Archives Municipales Nantes En Ligne, Paris Santorin Heure De Vol,